Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psy domicile var
28 novembre 2019

J'ai mal... au genou

body-2703405_1920_nattananKanchanaprat_pixabay

 

T'as mal où ?

j'ai Mal au genou 

 

Que peut bien raconter cette articulation ?

Comme toute articulation, elle fait le lien entre 2 parties.

Entre le "Je" et le "Nous".

 

Ainsi elle peut représenter, notre relation à l'autre

la manière dont on envisage cette relation.

 

Lorsqu'elle concerne le genou droit on envisage des pistes de réflexion

sur une relation avec une femme (mère, amie, fille, l'entreprise ...)

Lorsqu'elle concerne le genou gauche on envisage 

une relation avec un homme (père, ami, fils, l'autorité...)

 

Alexas fotos sur pixabay

 

 

Le genou permet de plier, de se plier, d'être souple dans nos mouvements.

En quoi je suis rigide ? Par rapport à qui ?

Par rapport à quoi je ne veux pas plier ?

Qu'est-ce que je refuse intérieurement ?

 

Voici des 1ères pistes de réflexion sur vos douleurs aux genoux.

Que vivez-vous aujourd'hui pour que votre genou fasse mal ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Psy domicile var
  • Psy à domicile sur Brignoles, Le Luc, Carcès, Lorgues, Garéoult, Tourves et communes alentours. Accompagnement des personnes qui souhaitent apaiser leurs douleurs, aller vers le mieux-être. Enfants, ados, adultes, séniors.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité