Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psy domicile var
5 octobre 2019

J'ai mal ... au cou

Cou-massage-2722936_1920_angelo Esslinger de Pixabay

 

T ' A S    M A L    o ù   ?     T A M A L O U...

 

Les douleurs du corps sont toujours à rapprocher de votre histoire de vie

passée, présente ou future (nos préoccupations)

 

Votre corps vous parle

Que raconte votre mal au cou ou à la nuque ?

 

 

Il y a plusieurs explications possibles :

 

* J'ai une idée, une envie, j'aimerais bien quelque chose

mais c'est bloqué dans ma tête, je n'arrive pas à agir

Pourquoi je ne me sens pas capable ?

 

* Lorsque je n'arrive pas à tourner la tête (torticolis)

ce mouvement permet de dire "non" 

A qui ou à quoi je n'ose pas dire "non" ?

 

yes-973983_1920_gerd Altmann Pixabay

 

Si vous souhaitez en parler n'hésitez pas à me contacter.

Je consulte aussi par téléphone.

 

Merci à Michel Odoul pour tous ces éclairages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Psy domicile var
  • Psy à domicile sur Brignoles, Le Luc, Carcès, Lorgues, Garéoult, Tourves et communes alentours. Accompagnement des personnes qui souhaitent apaiser leurs douleurs, aller vers le mieux-être. Enfants, ados, adultes, séniors.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité